Accueil Biographie Activités CONTACTS LIENS
Le collestif d'artistes Gradisca

Créée en 2002, Gradisca est un collestif pluridisciplinaire d'artistes motivés par le même désir de produire un travail de qualité et soucieux de garder un esprit de solidarité.
Nos actions sont centrées sur l'enfance, les personnes âgées, les personnes handicapées, l'hôpital, les patients en psychiatrie, le tout public, ainsi que l'environnement professionnel et humain de l'artiste.


Orchestre d'accordéons de Lyon

 Le FONDATEUR  ROGER POUJOL Il est né en 1927 à Lyon   La fée de la musique est passée devant et à posée sa baguette sur son berceau pour en faire un grand musicien et ça a marché ! Il n’a que 5ans qu’il enfile déjà les bretelles de son accordéon, à 12 ans il se produira sur scène Il va maitriser le piano, la batterie, la contrebasse et le bandonéon, il chantera il enregistrera des disques , il rencontrera de grands compositeurs et artistes pour ouvrir une école de musique en 1947 à la Croix Rousse à Lyon .

  L’ENSEMBLE , continu de mettre en exergue les fabuleuses potentialités de cet instrument qu’est l’accordéon en interprétant des œuvres de grands maitres de la musique classique et contemporaine